Inscriptions

Swiss Public Health Conference 2025

Conférence du réseau Santé psychique Suisse

10 - 11 septembre 2025, à Lugano

Santé mentale et bien-être : Investir dans la richesse mentale



Tarifs

Preise_fr

*Champ d'Application : Membres RSP

**Champ d'Application : SSPH+ Faculty Members & Fellows

Devenez membre de Santé publique Suisse dès maintenant et profitez-en !


Credits

La conférence Suisse de Santé Publique est reconnue par la Société suisse des spécialistes en prévention et santé publique ( SPHD ) 

  • Jour 1 / 10.09.2025 : 7 crédits
  • Jour 2 / 11.09.2025 : 6 crédits

Plus d'informations sur les crédits à venir.


Lieu de la manifestation 

Le Campus Est de Lugano est situé à Lugano, Via la Santa 1, dans le quartier de Viganello.

Nous nous efforçons de faciliter l’accès aux personnes handicapées ( dans la mesure où elles sont disponibles ).
Les demandes individuelles peuvent être signalées directement au comité d’organisation.


Les tarifs de participation comprennent :

  • Participation et documentation pour le jour de la conférence
  • Café de bienvenue et collation pendant les pauses
  • Repas de midi
  • Apéro ( 10.09.2025 )


Programme de la soirée (3.09.2024) 

  • AL LIDO BAR ( Viale Castagnola 6 - 6900 Lugano )
  • Événement social à Sunset Beach avec buffet et places assises
  • CHF 70.— ( menu et boissons inclus )

Les places pour le programme du soir sont disponibles en nombre limité.


Vers l'inscription  ( Date limite d'inscription : 3 septembre 2025 )

Déroulement de l’inscription

  1. S’enregistrer comme utilisatrice/utilisateur ( pour vous inscrire à la conférence, vous devez créer un compte une fois ) Si vous avez déjà créé un compte, vous pouvez vous connecter avec les identifiants de la dernière événement.
  2. Confirmation de l’enregistrement ( envoyée par courriel et visible sur le compte )
  3. S’inscrire à la conférence ( une fois enregistré-e, vous pourrez vous inscrire à la conférence )
  4. Choisir le mode de paiement et payer la facture ( vous recevrez un courriel de confirmation avec le lien vous permettant de télécharger la facture ) Les factures de groupe à partir de 5 personnes sont possibles. Veuillez envoyer vos demandes par e-mail à [email protected].
  5. Confirmation du paiement ( envoyée par courriel et visible sur le compte )


Remarques importantes

  • L’inscription à la conférence est définitive.
  • En cas d’annulation effectuée avant le 30 juillet 2025, 50 % des frais d’inscription à la conférence seront remboursés. Après cette date ou en cas d’absence à la conférence, le solde est dû et aucun remboursement ne sera effectué.
  • Toute annulation doit nous parvenir par écrit  ( [email protected] ).
  • Les adaptations et changements d’adresse peuvent être effectués de manière autonome dans le compte d’utilisateur tant que la facture n’a pas été payée. Une fois la facture réglée, nous facturons des frais administratifs supplémentaires à hauteur de 50 CHF par demande.
  • Les affiliations sont vérifiées. Si vous ne disposez pas d’une affiliation valable, la différence vous sera imputée sur votre facture.
  • Les membres collectifs bénéficient de 3 entrées au tarif membre, les membres donateurs de 6 entrées au tarif membre. Les inscriptions seront prises en compte dans leur ordre d'arrivée.
  • Vous trouverez de plus amples informations dans nos conditions générales.

Hôtel de conférence à Lugano ( délai de réservation : 31. juillet 2025 )

Un contingent limité de chambres est disponible à  l'Hôtel Zurigo à un prix réduit :

  • CHF 135.— chambre individuelle
  • CHF 160.— chambre double à usage individuel (Comfort)
  • CHF 200.— chambre double à usage unique (Comfort)
  • CHF 180.— chambre double à usage individuel (Privilège)
  • CHF 220.— chambre double (Privilège)

Adressez-vous directement à l'hôtel par e-mail ( [email protected] ) en utilisant le code suivant : SUPSI SEPTEMBER 2025